Mon compte

Pour accéder à votre espace, merci de saisir votre identifiant et votre mot de passe


Le Doc' se porte bien, merci

Si le marché global du 2 roues relève doucement la tête (+ 2,5%) cette année, la santé de DOC'BIKER fait plaisir à voir. Le chiffre d'affaire global de tous les centres confondus affiche + 17%. Ce résultat exceptionnel dans le monde du deux-roues motorisé s'explique pardeux facteurs faciles à analyser : la volonté du consommateur de faire "durer" son véhicule donc de l'entretenir et les difficultés qu'il rencontre à circuler et à stationner en agglomération.

Hausse du prix des parkings, restrictions de circulation, haro sur la voiture... Motos et scooters ont de très beaux jours devant eux.

Pour accompagner cette tendance, la réponse du Doc' c'est la multiplication de ses centres d'entretien. Deux nouvelles adresses ont vu le jour courant 2014, un nouveau centre d'entretien vient d'ouvrir à Paris 16eme et un autre ouvrira très prochainement ses portes en région parisienne.
Même stratégie en ce qui concerne les implantations DOC'BIKER dans les stations Total. La synergie évidente entre distribution de carburant et entretien des véhicules fait ses preuves chaque jour.

En parallèle, le programme de rénovation des centres se poursuit. Le dernier en date étant celui de Paris 14eme juste après celui de Boulogne, l'un des plus actifs de la région parisienne.

Une bonne année en perspective pour le Doc' et ses 40 000 clients.