The Original Biker’s Workshop : le Doc se lance dans la prépa !
The Original Biker’s Workshop : le Doc se lance dans la prépa !
Cette semaine, au Mondial de Paris, Doc’Biker va présenter en avant-première son tout nouveau service de customisation et de personnalisation. Sur la Salon de la Moto 2018 venez à la rencontre de la Team et soumettez votre projet, le Workshop recherche des candidats !
Quoi de neuf doc ? Un service de préparation et de customisation aux petits oignons, prochainement disponible chez le toubib le plus connu de la moto : Doc’Biker ! Un nouveau projet que l’on doit à Matthieu Artaz, The Directeur Technique, que vous connaissez certainement si vous suivez notre émission Moto&Co, Matthieu étant celui qui répond à toutes vos questions dans la rubrique #laminutedudoc.
Voilà, Matthieu est un mécanicien hors pair qui aime les anciennes (motos !) et plus particulièrement les Youngtimers. Alors quant Arnaud est venu le voir avec son projet Yamaha FZ750 Replica Eddie Lawson à l’atelier du Doc d’Issy-Les-Moulineaux, il ne lui aura fallu que deux mois pour terminer le projet et le présenter sur l’Iron Biker 2018. L’enthousiasme généré par cette première prépa a alors permis de mettre en place un projet fou : The Original Biker’s Workshop, qui permet maintenant à la franchise spécialisée dans la réparation de deux-roues de proposer son nouveau service de préparation et de customisation !
Un projet ? Rendez-vous sur le stand C70 du Pavillon 3 !
Cette nouvelle corde au stéthoscope du Doc’ sera dévoilée en avant-première sur la Salon de la Moto de Paris la semaine prochaine (du 4 au 18 octobre). Stand 70 du Pavillon 3, Mathieu et la fameuse FZ750 au numéro 4 seront bien évidemment là pour rencontrer les bikeuses et les bikers en quête d’une entreprise sérieuse pour réaliser leurs prépas. D’ailleurs l’enseigne lance aujourd’hui un appel à candidatures, des nouveaux challenges qui seront par la suite réalisés dans l’atelier de 30 m2 du magasin d’Issy, corner qui sera définitivement aménagé d’ici la fin de l’année. Toute base est la bienvenue ! Notez toutefois que Matthieu a un faible pour certains modèles, telle la TRX sur laquelle il travaille actuellement ou la Yamaha OW01 qu’il voit en rêve depuis son plus jeune âge… On le comprend aisément !