Mon compte

Pour accéder à votre espace, merci de saisir votre identifiant et votre mot de passe

Une carrière chez Doc'Biker

 

 

Doc’Biker, l’enseigne qui aime les audacieux !

L’enseigne qui a lancé l’entretien forfaitisé des deux-roues sans rendez-vous il y a 20 ans, séduit de plus en plus d’utilisateurs et a besoin d’étoffer ses équipes partout en France. À l’occasion du mondial de la moto de Paris, le Doc’ met les candidats mécaniciens au défi ! Ont-ils ce qu’il faut pour faire carrière chez Doc’Biker ? À eux de le prouver sur le stand C70 pavillon 3 !

« Chez Doc’Biker, on aime les audacieux » déclare Loïc, directeur d'exploitation chez Doc’Biker. « Nous sommes à la recherche de candidats qui n’ont pas peur des challenges et qui souhaitent véritablement faire carrière au sein de l’enseigne ». En effet, l’enseigne offre de belles perspectives d’évolutions à l’ensemble de ses collaborateurs. Matthieu, associé et directeur technique a, par exemple, débuté en tant que mécanicien et est aujourd’hui un des piliers de l'enseigne.
« Ce sont véritablement les collaborateurs qui font leur carrière » continue Loïc. « Nous leur laissons la possibilité de prendre des initiatives et de nous prouver leur valeur ». Les collaborateurs profitent en effet d’une grande liberté dans leur travail grâce à une politique de management en pyramide inversée. De plus, la présence sur le terrain de managers attentifs permet aux meilleurs éléments d’accéder rapidement à des postes à responsabilité.
C’est ce type de profil que recherche le Doc’ : des mécaniciens qui, plus qu’un job, cherchent à faire carrière dans la mécanique moto. Doc’Biker leur lance aujourd’hui un défi : venir défendre leur candidature dans un face à face avec Loïc au mondial de la moto !




La passion et l’expérience : les qualités du candidat parfait !

Pour se lancer dans l’aventure, il faut être un vrai passionné et aimer les défis. Le candidat idéal est diplômé d’un CAP, d’un BEP ou d’un Bac pro en mécanique et/ou possède une expérience d’au moins 2 ans dans le secteur de la mécanique deux-roues.
Doc’Biker recrute partout en France et les plus chanceux pourront se dépasser dans le tout nouveau Biker’s Workshop : l’atelier de préparation, de customisation et de rénovation de motos et scooters de caractère qui ouvrira ses portes dans le magasin d’Issy les Moulineaux en fin d’année 2018 !

Rendez-vous au mondial !
Loïc recevra les candidats au Mondial de la moto sur le stand C70 pavillon 3. Il nous en dit plus sur ce qu’il attend des candidats dans son interview. Mais avant de postuler, écoutez les conseils en vidéo des jeunes pépites aux responsabilités qui ont débuté leurs carrières sous l'enseigne : Tony, Michaël et Matthieu, l'homme qu'on ne présente plus avec la minute du Doc dans notre magazine Moto&Co.

Pour postuler c'est également ici pour ceux qui ne peuvent se rendre à Paris !