Mon compte

Pour accéder à votre espace, merci de saisir votre identifiant et votre mot de passe


Iron Motors 2019

Amateurs de motos de caractère, anciennes ou prépas ont été réunis par les Iron Bikers pendant pas moins de 8 ans sur le circuit Carole, dans le 93. En 2019, l’événement se transforme et devient les Iron Motors.

Au programme de cet événement qui se déroulera les 4 et 5 mai 2019 sur le circuit Carole, tout près de Paris : authenticité, partage et convivialité. Quoi de mieux pour l’événement des motos de caractère only ?

Ce seront plus de 350 motos de caractère qui évolueront sur la piste lors de démonstrations et près de 1000 motos qui viendront envahir le village situé au cœur du circuit Carole. Plus de 100 stands sont attendus pour former le très imposant village du festival Iron Motors avec parmi eux des clubs, la bourse d’échanges, des exposants professionnels, des préparateurs, des concessionnaires, des constructeurs, des accessoiristes, des artistes ainsi que la scène des jeunes garages. C’est l’événement idéal pour venir partager sa passion des motos authentiques de caractère !

Ducati, Royal Enfield, Mash, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, KTM, BMW, Triumph, Indian, Benelli, Mondial, Fantic, Lambretta, Brixton, Boss Hoss, SuperSoco, Masai ou encore Harley-Davidson, il y en aura pour tous les goûts. Des surprises inédites vous attendent. Vous pourrez admirer l’incroyable collection de motos de course des années 70 du team Gérald Motos et nous fêterons ensemble l’anniversaire de quelques-unes de nos motos de caractère telles que la Triumph Bonneville qui fête en 2019 ses 60 ans mais également les 25 ans de la Speed Triple. C’est aussi les 20 ans de la première Voxan livrée, les 50 ans de la fameuse « faiseuse de veuves », la Kawasaki 500 Mach 3 qui, en 69 rappelons-nous, effrayait par son inédit moteur deux temps trois cylindres surpuissant. Enfin, n’oublions pas la très célèbre Honda CB 750 Four qui fête cette année ses 50 ans.
Pour ces différentes occasions, vous pourrez admirer de nombreuses expositions aussi époustouflantes les unes que les autres et assister au rassemblement organisé avec l’aide du club CB 750 et du spécialiste parisien de la belle Honda, Génération Srambler.

Tous les propriétaires de machines de course ou de série d'avant 1981, mais aussi toutes les créations, préparations, customisations réalisées dans l'esprit des motos des années 60 et 70 seront les bienvenues pour participer à une parade géante organisée sur la piste, le dimanche pendant la pause déjeuner.

Vous pourrez bénéficier de parkings auto et moto gratuits et d’une consigne de casques gratuite. Dès l’entrée, une bourse d'échanges sera installée. Vous retrouverez bien sûr le fameux « food truck festival », avec une sélection de nouveaux camions surprenants. Pour la musique, quoi de mieux que du Rock’n Roll ? Et c’est la rockeuse Haylen qui viendra nous envoûter lors d’un concert organisé samedi en fin de journée.


Julie Prevost

sources : ironmotors.fr / lerepairedesmotards