C’est écrit sur la devanture, “Ouvert du Lundi au samedi, de 9h à 19h, sans interruption”, et pourtant les clients demandent souvent confirmation de ces horaires.

Doc’Biker, Horaires non-stop du lundi au samedi
C’est écrit sur la devanture, “Ouvert du Lundi au samedi, de 9h à 19h, sans interruption”, et pourtant les clients demandent souvent confirmation de ces horaires. Une fabuleuse publicité pour l’enseigne Doc’Biker qui a décidé de ne pas compter ses heures. Et ce n’est pas nous, possesseurs de motos ou de scooters qui nous en plaindrons. Si nous avons la malchance de tomber en panne le lundi, c’est la “poussette” si nous sommes à proximité d’un  Doc’Biker , ou encore la dépanneuse si nous en sommes trop éloignés. Bref, c’est la galère !

C’est 60 heures de disponibilité par semaine chez Doc’Biker , là où la plupart des concessions en sont à 40 heures. Cela laisse aux motards ou aux scootéristes une grande latitude pour entretenir et réparer son deux-roues. Avec le Doc, c’est 50% de temps de travail en plus car les 4 magasins parisiens ne ferment pas à l’heure du déjeuner. Non, les docteurs biker ne sont pas des ascètes mais un roulement entre mécaniciens permet d’assurer les réparations. De mémoire de motard, nous ne connaissons aucune autre concession offrant la même disponibilité.

Pas de prise de rendez-vous, des horaires adaptés à ceux qui travaillent et la disponibilité du lundi… que peut-on demander de plus aux centres du Doc’ ?

Publié le 15/02/2014

Partager cet article à vos amis Bikers