Adjoint du chef de centre, vous aurez la charge d’organiser l’atelier et d’animer une équipe atelier de maintenance des motos et scooters.

Type de contrat

CDI Temps plein

Diplôme attendu

CAP, BEP, Expérience réussie dans un univers similaire

Localisation

Centre en île de France

Expérience souhaitée

Expérimenté (2 à 5 ans)

Début de contrat

Dès que possible

Descriptif du poste

Doc’Biker, entreprise française et indépendante, leader depuis 23 ans sur le marché de l’entretien des 2 et 3 roues motorisés thermiques et électriques, dispose de 24 centres en France. Au sein d’un environnement de travail à taille humaine et motivant, l’ensemble des collaborateurs se mobilise au quotidien pour mettre leur expertise au service de leurs clients.

Description du poste :
Adjoint du chef de centre, vous aurez la charge d’organiser l’atelier et d’animer une équipe atelier de maintenance des motos et scooters. Vous êtes en capacité de réaliser l’ensemble des interventions relevant du service rapide.Vous savez négocier, valider et conclure une vente (vente d’un produit, d’un service ou de produits additionnels à la vente).Vous devez maîtriser l’utilisation des outils informatiques de gestion mais également internet ou extranet fournisseurs…

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie dans un univers similaire ou d’une formation (Bac, CAP, BEP…) et vous êtes reconnu(e) pour :

  • Votre implication et votre motivation (bonne tenue de l’atelier, respect des process de travail)
  • Votre rigueur et qualité de travail
  • Votre sens du travail en équipe
  • Votre dynamisme et votre polyvalence
  • Votre souci de la satisfaction client

 

Salaire mensuel brut + prime (mensuelle, trimestrielle et en fonction des objectifs mis en place avec le Chef de centre)

Date de parution

05/01/2021

Partagez cette offre

Postulez

Postuler (emploi)
  • Vos documents
  • Vos coordonnées

Taille de téléchargement maximum : 2 Mo

Taille de téléchargement maximum : 2 Mo

Envoi