RED Electric fait confiance à Doc’Biker et à son expertise dans l’entretien des 2 roues pour la maintenance
de ses scooters électriques.

Mai 2021 concrétise l’alliance du groupe Doc’Biker, leader dans l’entretien des deux-roues motorisés, avec RED Electric, leader français du scooter électrique. Le constructeur est présent sur le marché depuis plus de 5 ans ! L’entreprise a réussi à se positionner en tête de ce marché concurrentiel grâce à son modèle phare, le Pro50 et à sa gamme Model E.
Avec un CA global estimé à près de 1 million d’euros pour la France, le groupe est le seul constructeur à faire développer l’intégralité de ses technologies embarquées et de ses systèmes dans l’hexagone.
Leurs scooters ont déjà séduit et gagné la confiance des plus grands du marché de la livraison comme Pizza Hut, Deliveroo, Monoprix, Darty et bien d’autres.
Le partenariat Red Electric/ Doc’Biker, garanti l’accompagnement de la marque dans la livraison/réception de scooters aux particuliers ainsi que l’entretien de leur véhicule dans le meilleur respect de la garantie constructeur.
Afin de cadrer au mieux la qualité et la sécurité des interventions techniques sur les 2 et 3 roues électriques, Doc’Biker a créé la certification Doc’Elec. Chacun de ses centres agréés Doc’Elec comporte au minimum un technicien formé et diplômé pour intervenir sur ce type de 2 et 3 roues électrique en toute sécurité, ainsi que d’un outillage spécifique dans le respect des normes en vigueur.
Nous sommes ravis de pouvoir offrir à notre nouveau partenaire RED Electric l’assurance d’un service de qualité répondant aux valeurs de la mobilité douce.

Publié le 07/06/2021

Ayaha Benzaoui

Partager cet article à vos amis Bikers